manoir1
Le Manoir de La Gravière

Construit au début du XXe par la famille SOMMER, industriel à Mouzon cette grande maison de maître s'est parée de ce qui se faisait de mieux à cette époque, restée dans la famille jusqu'à la disparition de Pierre Sommer elle a été rénovée en préservant cet atmosphère si particulière pour y accueillir des chambres d'hôtes de grande qualité.

Outre les éléments de construction remarquables, la décoration des lieux avec tableaux ; tapisseries, boiseries et trophées confèrent aux lieux une ambiance chaude et raffinée.

manoir2

Les chambres

 

Petits-déjeuners

Vous commencerez bien la journée si vous prenez le temps de savourer le petit-déjeuner varié que nous vous proposerons avec nos confitures maison, viennoiserie ou tarte au sucre ardennaise, sans oublier les laitages et les fruits de saison. manoir3

Table d'hôtes et restaurants

Sur réservation, vous pourrez prendre le repas du soir, spécialités ardennaises et ardèchoises seront à l'honneur. Ne manquez surtout pas les tables gastronomiques que sont les restaurants Les ECHEVINS de Mouzon ainsi que La GOURMANDIERE de Carignan .

Les petits plus

Ouvert toute l'année / Accés WIFI / Sauna infra-rouge / Ecrans plats / A disposition : réfrigérateur et micro-onde